Puis-je demander un remboursement ?
Nous procèderons au remboursement de votre commande à condition que le produit n’ait pas été porté, qu’il soit retourné dans son emballage d’origine et avec tous ses accessoires. Le scellé ne doit pas être retiré.
Une fois le retour réceptionné et traité, le remboursement sera effectué dans un délai de 24 à 48h sur le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale.
Les frais de retour sont à la charge du client et correspondent à un montant de :
- 4,90€ pour toute commande expédiée en France Métropolitaine
- 10,90€ pour toute commande expédiée en Corse.
- 7,90€ pour toute commande expédiée en Belgique et au Luxembourg.
- 12,90€ pour toute commande expédiée en Suisse.
Ce montant sera directement déduit de votre remboursement/échange une fois votre retour traité par nos services.
En cas de retour refusé par de nos équipes, vous pourrez récupérer votre produit. Néanmoins, des frais d'expédition de 10€ seront à votre charge.