Puis-je échanger un produit ?

Afin que votre échange soit accepté, vous devez respecter les conditions suivantes :

1 - Votre produit ne doit jamais avoir été porté.

2 - Votre produit doit être renvoyé avec les éléments suivants : boîte d’origine, accessoires et surtout le scellé encore attaché. Sans cela votre échange sera refusé.

3 - Votre colis doit être protégé par un double emballage (le colis d’origine ou un carton prévu à cet effet).

4 - Vous devez coller le bordereau sur ce colis et glisser le bon de retour à l’intérieur de ce dernier.

Une fois votre retour examiné et validé par nos équipes, notre service client vous fera parvenir un avoir d’une valeur égale à la commande initiale (frais de livraison et frais de retour déduits). Vous pourrez l'utiliser dans un délai de 12 mois après sa réception.

Les frais de retour sont à la charge du client et correspondent à un montant de :

- 4,90€ pour toute commande expédiée en France Métropolitaine

- 10,90€ pour toute commande expédiée en Corse.

- 7,90€ pour toute commande expédiée en Belgique et au Luxembourg.

- 12,90€ pour toute commande expédiée en Suisse.

Does this answer your question?
Yes
No
Sorry about that
How can we improve it?
Submit
Thanks
Your feedback helps improve this answer for everyone.