Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Vous pouvez demander la modification ou l’annulation d’une commande en contactant notre service client à condition que cette commande ne soit pas une commande EXPRESS 48H.

En effet, si vous avez effectué une commande EXPRESS 48H il y a de grandes chances qu’au moment où vous souhaitiez la modifier, elle soit déjà en chemin vers chez vous. Dans ce cas, pas de panique, il faudra seulement effectuer une procédure de retour classique.

Si ce n’est pas une commande EXPRESS 48H, munissez-vous de votre numéro de commande que vous trouverez dans votre e-mail de confirmation de commande, puis contactez-nous via l'une des méthodes suivantes, on arrangera le coup :

Mail : contact@goatem.fr

Nous sommes joignables du Lundi au Vendredi entre 10:00h et 18:00h. 

Notre équipe s’engage à vous répondre en 24h à 48h ouvrés. 

Does this answer your question?
Yes
No
Sorry about that
How can we improve it?
Submit
Thanks
Your feedback helps improve this answer for everyone.