Comment suivre mon colis ?

Depuis votre espace "Mon compte", le statut de votre commande reste comme "en cours de traitement" jusqu’à sa livraison. Une fois que votre produit a passé notre processus de contrôle avec succès, il est remis dans son emballage d’origine, conditionné dans notre packaging puis expédié par Chronopost ou Mondial Relay. Vous recevez par la suite un e-mail comportant un lien avec un numéro de tracking (suivi) qui vous permet de suivre son acheminement. Après réception de cet e-mail, la livraison s’effectue dans les 2 jours ouvrés suivants. Pour la livraison à domicile, si vous n'êtes pas chez vous le jour J, Chronopost peut vous proposer de reprogrammer une livraison, de remettre votre colis à un voisin de confiance ou dans un point relais près de chez vous. Pour la livraison en point relais, vous serez informé dès que votre colis sera disponible pour le retirer.

Il se peut que les délais soient dépassés en fonction de la conjoncture ou du transporteur. Le cas échéant n'hésitez pas à nous contacter par Mail : contact@goatem.fr 

Does this answer your question?
Yes
No
Sorry about that
How can we improve it?
Submit
Thanks
Your feedback helps improve this answer for everyone.